Un peu inquiet en voyant la note globale et certains avis,
J'avais bien peur de ne jamais avoir mon colis.
Je me pointe donc à l'heure d'ouverture,
Préparé à une potentielle déconfiture.
Une gentille dame me reçoit,
Et file dans la réserve où je l'aperçois.
En effet, le placard à colis est un vrai fouillis,
Ca ne l'empêche pas de me tendre mon colis.
Allez-y les yeux fermés,
Pour moi cette laverie est sous-notée.
Toutes les machines étaient vides mais le distributeur automatique dit qu'il n'y avait pas de machines disponibles et ils ne m'ont pas rendu mes pièces !!!
Une expérience traumatisante, non seulement les machines à laver lavent toutes à froid même à 90 degré mais en plus le sèche linge sèche à froid.
Un prix exorbitant pour une laverie qui ne doit pas payer ses notes d'électricité, car c'est la seule explication pour ne pas pouvoir se servir de la programmation correctement.
La cerise sur le gâteau c'est appeller le propriétaire quand il daigne répondre pour se faire maltraiter verbalement et culpabiliser des dysfonctionnements récurrents.
C'est juste si on ne nous demande pas de rembourser les machines en nous accusant de les casser nous mêmes !!!! Un comble pour ce commerce qui dit brasser des clients tte la journée.....
. Laverie propre.lessive si vous avez oublier votre lessive.prend billets mais pas la carte bleue.pour infos.propre d'une laverie: rencontre avec des personnes simples et sympathiques.
Laverie moderne très propre ce qui change de la plupart des laveries
Prix élevés en revanche
Le paiement par CB est possible mais uniquement sans contact… dommage
Je trouve que ce n'est pas très propre. En plus mon linge a failli être coincé. Forte heureusement une bonne âme m'est venu en aide. Les consignes ne sont pas terrible. Quant au sèche linge ce n'est pas ça du tout j'ai connu mieux : peut-être à 10 euros vous pouvez obtenir un résultat satisfaisant enfin bref... Et si le lavoir et la brasserie d'à côté appartiennent au même gérant que j'ai aperçu pas du tout aimable limite incorrecte je n'en dis pas plus. Tout ce que je peux dire je n'y retournerai pas...