J'ai hésité à venir dans cette laverie en voyant les commentaires mais elle est à coté de chez moi.
Contrairement à ce que j'ai lu, je n'ai eu aucun problème (coup de bol ?!) et je l'ai trouvé nickel (notamment la hauteur sous plafond qui n'est pas habituel dans une laverie).
J'y retournerai dans quelques mois pour les couettes en espérant que ça se passe aussi bien...
⚠️⚠️⚠️ Arrêtez de suite votre activité de Mondial Relay si vous n'y arrivé pas !!!! J'ai désigné ce lieu pour y faire envoyer mon colis mais si j'avais su j'aurais pris le soin de regarder les avis ici avant de faire cette erreur. 35 bonnes minutes pour trouver mon colis dans ce bordel. Monsieur cherche 3 colis alors que je lui ai dit que je n'en attendais qu'un seul 🤔. Les avis précédents au mien et mon passage confirme la médiocrité du service.
J’ai laver mes vêtements dans la machine numéro 3 mes vêtements blanc avec de la terre je les et laver deux fois et encore de la terre on dirais du ciment jai perdu mon nargent car j’ai du laver deux fois en rentrant chez moi obligé de laver a la main je suis tres deçu je n’irais plus la toujour un problème avec vos machines soit sa sèche pa bien soi sa lave pa bien donc on pert nos sous
Attention à l'achat de jeton pour le lavage de véhicules. J'ai été débité de 10€ mais les jetons ne sont jamais tombé en plus la machine ne délivre pas de ticket donc mis à part mon relevé bancaire je n'ai pas de preuve d achat. J'ai contacté le numéro que j ai trouvé sur internet. C'est directement la messagerie J'ai laissé sms et messages vocaux sans jamais etre rappelé. Intolérable et pas commerçant. Il pourrait mettre une affiche pour informer que la machine est defectueuse.
Entretien déplorable : les machines à laver elles-mêmes sont sales ! Du moisi au niveau des verseurs de lessives. On récupère son linge qui en séchant dégage un odeur d'eau croupie. Un poème...
Laverie poussiéreuse et dénué de charme. Le prix augmente mais le service reste déplorable. 5€50 pour une machine basique, c'est énorme ! Je n'y remettrais pas les pieds !