J'y suis allée voir avant de laver mon linge, je suis ressortie aussitôt tellement la saleté est repoussante sur les machines...même en Espagne, les lavomatics sont plus propres ! C'est honteux de voir ça !
Comme au temps de l'ancien propriétaire la laverie lave sans eau chaude quelque soit le programme demandé et les sèche linges sèche avec un séchage à froid quand on programme en haute température.
Et comme au temps de l'ancien propriétaire on a droit aux mêmes remarques déplacées: "personne ne s'est plaint aujourd'hui sur 40 lavages, vous êtes la seule".
Bref beaucoup d'économie pour une laverie qui est capable de réinitialiser la chaleur du sèche linge à distance, ou comment sucer à bloc sa clientèle en la culpabilisant car en France c'est toujours la faute du client.
Centre bien pratique, toujours ouvert et complété par le gonflage des pneus par exemple qui est payant mais laisse le temps de finir sans problème. Seul petit problème : en faisant le tour, on risque et cela m'est arrivé d'accrocher le plancher du véhicule sur la plateforme en béton qu fait saillie sur la voie de circulation, il faudrait voir à tracer le passage ou matérialiser cet obstacle bas.
Plutôt bien. Et vraiment pratique.
Petit conseil, à prendre ou pas. Mais avec les pluies fréquentes de la région, par exemple au moment même où j'écris ce message, un tapis pour essuyer ses chaussures à l'entrée serait top.
Là, le sol du lavoir est globalement sale et c'est un peu dommage car c'est un lieux de nettoyage à la base !
Cordialement